World Domination

World Domination

Dominez le monde par les armes

World Domination est un jeu de stratégie au tour par tour qui propose de dominer le monde à coup de missiles, face à des adversaires qui s'appellent Colonel Kodoffi, G.W. Bash ou Vlodimar Pitun. Lire la description complète

Les plus

  • Simple

Les moins

  • Graphismes médiocres
  • Confus
  • Ennuyeux

Médiocre
2

World Domination est un jeu de stratégie au tour par tour qui propose de dominer le monde à coup de missiles, face à des adversaires qui s'appellent Colonel Kodoffi, G.W. Bash ou Vlodimar Pitun.

Populaire, World Domination est ancien pour un jeu en ligne: sorti en 2003, ses graphismes sont dépassés par rapport aux jeux flash les plus récents, tout comme sa musique et ses effets sonores. C'est plutôt son mécanisme de jeu qui lui a valu sa grande popularité.

Dans World Domination, chaque joueur commence avec 5 villes. A chaque tour, il faut choisir une action: lancer un missile, envoyer un espion ou un sous-marin, par exemple. Le déroulement est assez lent mais l'objectif final est simple: annihiler ses ennemis et devenir la première puissance mondiale.

Confus, World Domination donne l'impression d'un jeu bâclé. Les leaders mondiaux y sont caricaturés avec peu d'humour et les graphismes étaient déjà moyens en 2003. Pas indispensable.

World Domination

Accéder

World Domination